Menu
[] Re: les Anniversaires du jour
24 mars 2010 à 13:12
salam :) aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à mchicha56 et a toutou78 :o :-} et habib75 .. :-} bon annif les beliers .. ...Suite
arme a feu = pistolet, kabouss, mitrailleuse, un 38 mm ...Suite
parce qu'on leur fait des rappels a chaque fois qu'ils ont oublié .. tout partout les filles rappellent a ses pauvres hommes ce qu'ils devraient pas oublier .. leurs petites tenues, leurs ...Suite
pour ce qui est de folie, oui tu es folle ...Suite
je parle toujours du sushi ... pour moi tout est claire et net ... SUSHI ...Suite
ça y est, tu m'as donné envie .. stop, c'est mieux sinon j'aurais du mal a dormir .. j'y penserai toute la nuit .. :gr: c'est ça que tu ...Suite
parce que c'est tron bon .. viande crue, mais delicieuse ... raffinée et surtout quand elle est bien faite .. Tu as raison une fois de plus:welcome:, c'est ...Suite
pourquoi? que vous arrive t il? on a pas le droit d'aimer une viande crue bien ...Suite
parce que c'est tron bon .. viande crue, mais delicieuse ... raffinée et surtout quand elle est bien faite ...Suite
alors Habib a bien raison, pour une fois!!!! je suis tres content que t'admes que j'ai raison .. j'ai toujours raison ... et je te pardonne, tes doutes ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13