Menu
[] Re: No stress!
21 mars 2010 à 19:06
vos commentaires sont alléchants...je vais voir ça! pas pour moi ... je suis pas facile a convaincre ...Suite
habib75 et le mien t'en pense quoi6:! lequel est ton pain? (celui acheté chez le boulanger du coin?) J'ai ...Suite
habib75 et le mien t'en pense quoi6:! lequel est ton pain? (celui acheté chez le boulanger du coin?) J'ai pas de boulangerie ds le ...Suite
[] Re: No stress!
21 mars 2010 à 18:04
habib75 je peux pas te conseiller de regarder ne connaissant pas tes gouts et tes critères de "haramité" en nudité :ptdr: 1 intervenant de plus donc un intervenant ...Suite
habib75 et le mien t'en pense quoi6:! lequel est ton pain? (celui acheté chez le boulanger du ...Suite
Que vous avez oublier:oups: http://img199.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=170320101135.jpg oui, pas mal aussi ce pain, .. mais pas trop cuit .. ce pain je le ...Suite
hamdoulillah pour tout .. la femme musulmane doit defendre ses principes et sa religion, ... pour faire taire les feministes ...Suite
je vote pour ce pain : PAIN CIABATTA FACON MAROCAINE , bien cuit; non épais ... et y a les trous de fourchettes ... 8-) le pain graine nigelle est pas mal aussi ... mais un ...Suite
[] Re: No stress!
21 mars 2010 à 00:36
15 intervenants et non interventions .. ...Suite
parce que sarko s'est fait avoir ... il voulait faire un bon coup le 8 mars , mais s'est fait avoir par une gamine ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13