Menu
[] Re: Des yabies qui nous manquent
11 mars 2010 à 21:11
qui dit helga, dit rasta ou sofia59 ... ;) coucou elham20 ... :bye: haboub quece que tu racontes lolll coomme d'habitude ... des conneries ...Suite
B) tkt pas, t'es pas le sujet de l'evenement, .. on parle de cacahèTe ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
11 mars 2010 à 20:59
;) moi aussi je sais faire des clins d'oeil ...Suite
[] Re: les Anniversaires du jour
11 mars 2010 à 20:35
bon annif boutrioult .. atchibte ougar men l9yass ghasslli hlli kaghak nigh sana sa3yda ...Suite
on a développé nos propres habitudes avec la version actuelle ... on se perdra avec la nouvelle, j'aime pas trop les changements .. :( bref .. on verra inchallah a quoi ça va ...Suite
[] Re: Des yabies qui nous manquent
11 mars 2010 à 17:14
qui dit helga, dit rasta ou sofia59 ... ;) coucou elham20 ... ...Suite
[] Re: les villes du monde
10 mars 2010 à 22:27
barbes, mosquée de paris, communauté arabe :D tighjijt? ahwach .. dersste, oasis, aghroum inkan, dattes, et lbste .. :ptdr: tokyo ...Suite
[] Re: décès du Cheikh d'Al Azhar
10 mars 2010 à 20:57
inna lillah wainna ilayhi raji3oun il a pas servi l'islam comme il se doit. qu'allah lui pardonne ...Suite
[] Re: les villes du monde
10 mars 2010 à 20:55
ihahan : ziit argan, amlou ... d'ahwach ...Suite
[] Re: les villes du monde
10 mars 2010 à 19:39
agadir me fait penser a agadir o fela, a oudaden, a argan, a inezgane et ait melloul :D et amlou :L: passe ta commande, je te ramene quoi?? lol tu as raison, .. ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13