Menu
[] Re: Qui se cache sous ce pseudo ?
31 janvier 2010 à 20:13
Re: Qui se cache sous ce pseudo ? Personne....:oups::D pourquoi chercher à se cacher lorsqu'on est ...Suite
[] Re: CAN 2010
31 janvier 2010 à 19:18
les egyptiens ont reconnu que ghana a bien joué ... mais aujourd'hui c'est la bonne strategie et l'esprit d'equipe qui a gagné ...Suite
[] Re: CAN 2010
31 janvier 2010 à 18:56
rien a dire pour le gardien egyptien ... ...Suite
[] Re: Ghana vs Egypte
31 janvier 2010 à 18:55
tres bon match de qualité ... les deux finalistes ont fait un bon spectacle ... l'egypte reste meilleure equipe de l'afrique .. :foot: y en a, qui auront la crise cardiaque pour un ...Suite
[] Re: CAN 2010
31 janvier 2010 à 18:48
1 pour l'egypte, 84' 6 min a tenir ... inchallah ils auront la coupe ...Suite
[] Re: Ghana vs Egypte
31 janvier 2010 à 18:46
Terrible domination pour le Ghana, l'Egypte agonise!!! buuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt ...Suite
[] Re: Ghana vs Egypte
31 janvier 2010 à 18:03
L'Egypte n'a rien à craindre, elle joue à 12.(td) je suis d'accord avec toi, le gardien est trop fort .. il comte pour deux joueurs ...Suite
[] Re: Ghana vs Egypte
31 janvier 2010 à 18:02
[] Re: Ghana vs Egypte
31 janvier 2010 à 17:57
L'Egypte n'a rien à craindre, elle joue à 12.(td) je suis d'accord avec toi, le gardien est trop fort .. il comPte pour deux joueurs ...Suite
[] Re: Ghana vs Egypte
31 janvier 2010 à 17:52
0-0 pour la 1ere mi-temps c'eqst pas le soir le match???? mais je pense que j'ai rien raté ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13