Menu
[] Re: Algérie vs. Egypte en 1/2 finale
28 janvier 2010 à 22:35
ALGERIE - EGYPTE : 0-4 Supérieurs dans le jeu, les Pharaons ont profité de la nervosité des Fennecs, finalement réduits à huit, pour réussir un feu d'artifice offensif au terme d'un ...Suite
[] Re: Algérie vs. Egypte en 1/2 finale
28 janvier 2010 à 22:32
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je peux digérer le résultat du match mais pas les commentaires du commentateur egyptiens Grrrrrrrrrrrrrrr ...Suite
[] Re: Algérie vs. Egypte en 1/2 finale
28 janvier 2010 à 22:25
quoi 3 cartons rouge mais c'est de la folie Les meritaient ils ? et les quatres buts??? il faut voir le but de zidan et le 3 eme but ... ...Suite
[] Re: Algérie vs. Egypte en 1/2 finale
28 janvier 2010 à 22:20
un troisieme joueur algerien exclu. l arbitre est apparement depassé par les evenments. ou alors autres choses???? 3 cartons rouges je touve que c est trop abusé ...Suite
[] Re: Algérie vs. Egypte en 1/2 finale
28 janvier 2010 à 22:19
il reste le mondial .. il faut se concentrer sur ça .. et etre demi finaliste c'est pas mauvais non plus ...Suite
[] Re: Algérie vs. Egypte en 1/2 finale
28 janvier 2010 à 22:18
le gardien a vraiment fauté ... il sait tres bien qu'il a un carton jaune ...Suite
[] Re: Algérie vs. Egypte en 1/2 finale
28 janvier 2010 à 22:10
one two three .... to zero ... pour egypte ... ...Suite
[] Re: CAN 2010
28 janvier 2010 à 21:59
explusion d'un 2 eme joueur ... algerien ...Suite
[] Re: CAN 2010
28 janvier 2010 à 21:58
2-0 pour l'Egypte but de Zidan il est terrible ce zidan ... ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13