Menu
[] Re: Modérateur
24 janvier 2010 à 00:04
pourquoi suis-je etrange ? je suis un ange comme ca = :A: oui, oui, comme ça mais en vrai c'est plutot ...Suite
[] Re: Modérateur
23 janvier 2010 à 23:47
pourquoi suis-je etrange ? je suis un ange comme ca = :A: oui, oui, comme ça mais en vrai c'est plutot comme ça :^o tu ...Suite
[] Re: Modérateur
23 janvier 2010 à 23:35
pourquoi suis-je etrange ? je suis un ange comme ca = :A: oui, oui, comme ça mais en vrai c'est plutot comme ça ...Suite
[] Re: urgent: azzawaj 3rfi possible? Halal
23 janvier 2010 à 23:30
salam alaykoum, un mariagieux religieux, suffit pour fréquenter son mari sans mahram? Si on fait le civil plutard... c'est pour une soeur Barak'Allahoufikoum il ...Suite
[] Re: Modérateur
23 janvier 2010 à 23:25
Merci ça c'est vraiment gentil:ill:......Je m'en vais.... Dit moi pourquoi d'abord......:heu:......Ca t'aurait fait plaisir...Je suis tout ...Suite
[] Re: Citation du métro
23 janvier 2010 à 21:35
j'ecoutais deux beurettes qui discutent des mecs .. qui n'arretent pas de dire : ils croivent ceci , ils croivent cela ...Suite
[] Re: Modérateur
23 janvier 2010 à 21:34
Merci ça c'est vraiment gentil:ill:......Je m'en vais.... Dit moi pourquoi d'abord......:heu:......Ca t'aurait fait plaisir...Je suis tout ouïe... on est dans la ...Suite
[] Re: Modérateur
23 janvier 2010 à 21:27
:(.....J'ai envie de pleurer.....Je suis triste......:( :A: moderée?? :ptdr: :D....Ca t'aurait fait plaisir?.......:D Non ...Suite
alors cette rencontre??? un ...Suite
[] Re: Modérateur
23 janvier 2010 à 21:17
:(.....J'ai envie de pleurer.....Je suis triste......:( :A: moderée?? ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13