Menu
[] Re: femme pas tres intelligente!
16 janvier 2010 à 20:24
Pfff et qu'est ce qu'elles ont les filles pas inteligentes?:666 :ptdr: on demande que ça ...Suite
[] Re: CAN 2010
16 janvier 2010 à 20:22
Merci pour ces explications, Choukran (oups, ça fait 2 merci là lol), c'est plus clair oui. J'espère quand même que l'Angola se qualifiera, ce serait triste ...Suite
[] Re: femme pas tres intelligente!
16 janvier 2010 à 20:21
j'ai dernièrement rencontré une fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple le seul souci c'est que coté intelligence c'est pas trop ...Suite
Oui il faut trouver une femme pour notre serial lover Habib.... On ne peut pas le laisser dans cet état.....:heu: Il faut faire un télélove pour Habib 75 ...Suite
[] Re: CAN 2010
16 janvier 2010 à 19:49
erreur ...Suite
[] Re: qu'on me remonte le moral....
16 janvier 2010 à 19:47
Habib75 et fafou 2005 :L: tu nous as porté la poisse ... ...Suite
je me suis trompé de post alors .. je suis un homme moi, je suis pas périssable . Tu crois?.......On se rassure comme on peut ...Suite
je me suis trompé de post alors .. je suis un homme moi, je suis pas périssable ...Suite
j'aurais pas accepter d'epouser une sans papier ... ça sera du gaché pour moi ... et ça serverait a rien, puisque moi meme j'en ai pas .. je veux une qui a des papiers, pour que je suis en avoir ...Suite
je laisse tomber de discuter avec toi pamelaa, .. parce que tu nous repetes ce que disent les journalistes et hommes politiques , avec une immense naiveté. on fait pas que lire les ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13