Menu
[] Re: est ce que c'est normal?
24 novembre 2009 à 22:55
oui c'est quelque sentiment refouler c'est rien de grave même en amitié entre mec et fille ou copine ou copain sa ressent défois c'est normale c'est pcq cette personne te ...Suite
un peu quand meme .. ...Suite
sans rmi sans apl sans casseurs sans vente de drogue et embauchons les 5 millions dont la moitie est etrangeres arretons tous les versements d'allocations et sans vols et casse ...Suite
Comme même ==>:C: quand même ==>(tu) qu'on m'aime .. ...Suite
[] Re: eric besson et le sale boulot
24 novembre 2009 à 21:45
un étranger il a le droit à la parole et a s'ecxprimer mais si il a pas les papier c'est diferent bon moi je critique pas sa fait 7 ans que je suis a Paris, je suis en regle pas ...Suite
[] Re: eric besson et le sale boulot
24 novembre 2009 à 20:03
je vois plein de critique sur la France et plein de gens veulent y venir alors je comprend pas quand on n'aime pas un pays on y vat pas moi je me suis fais mon petit coin et je ...Suite
qui a lancé cette chaine? je trouve pas de trace .. qui la finance? ça m'etonne que la france donne l'autorisation .. sauf si ... je dis rien, ... j'attends le ...Suite
L'économie française sans immigrés pendant un jour 24/11/2009 | Mise à jour : 18:11 | Commentaires 34 | Ajouter à ma sélection Appeler les immigrés en France à ne pas venir ...Suite
oui, elles sont pas valable pour appliquer cette regle ...Suite
En Septimanie qui est un carrefour d'invasions, la question tu es d'où ? On la pose quotidiennement. Il ne faut pas y voir une connotation raciste ou xénophobe, ça nous permet ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13