Menu
[] Re: 0 - 1 pour l'irlande [1ere mi-temps]
18 novembre 2009 à 23:39
il faut qu'on arrete de nous montrer ce henry, .... qu'on arrete de nous parler de son niveau de jeu .. domenech disait, qu'il savait .. :ptdr: les journalistes essayent d'eviter de parler de ...Suite
[] Re: 0 - 1 pour l'irlande [1ere mi-temps]
18 novembre 2009 à 23:33
il va se faire tuer l'arbitre ... y a pas moyen de faire un recours?? l'irlande merite de passer ...Suite
[] Re: Une Miss musulmane!!
18 novembre 2009 à 23:30
ça ne merite pas de commentaire, ni attention, .. elle se considère comme un morceau de viande .. on y peut ...Suite
[] Re: 0 - 1 pour l'irlande [1ere mi-temps]
18 novembre 2009 à 23:16
c'est moche pour l'irlande ... comme disait le commentateur .. 1-1 .. pour l'instant france qualifiable .. en plus d'un hors jeu, .. henry le malhonnête recupere le ballon avec sa ...Suite
[] Re: tout le monde deteste chris ...
18 novembre 2009 à 23:13
pas mal cette serie, drole, marrante et comique ... ...Suite
il m'est arrivé : veux dire que ça arrive .. oui, mais rarement .. surtout si on voit la difference de niveau .. ...Suite
:D Salam, http://ptisem.labrute.com :D Venez vous battre il est delire ce jeu :D venez dans le clan Yabi, et on cassera la xxxxx de tout ...Suite
[] Re: 0 - 1 pour l'irlande [1ere mi-temps]
18 novembre 2009 à 22:56
prolongation ... un match tres chaud, .. des attaques et contre attaques .. c'est ça du vrai ...Suite
[] Re: Aid el Adha jour férié ?
18 novembre 2009 à 22:54
L3id sera le vendredi 27 novembre ...Suite
:D Salam, http://ptisem.labrute.com :D Venez vous battre il est delire ce jeu :D venez dans le clan Yabi, et on cassera la xxxxx de tout les autres :D tu as ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13