Menu
[] Re: Journée de la gentillesse
14 novembre 2009 à 00:02
zuteeeeeeeeeeeeeee j'ai rien fait de gentil :oups: il est minuit, trop tard pour te rattraper, .. c'est vrai que la seule journée ou tu peux etre gentille , tu l'as ...Suite
[] Re: carte de résident
14 novembre 2009 à 00:00
tu as une carte de sejour etudiant? soit tu fais un changement de statut , du statut etudiant au statut salarié ou tu attends le mariage et tu fais une demande de regroupement familial ...Suite
alors on philosophe ce soir habib..:D Le vrai bonheur mon cher habib est celui que les autres ne voient pas, et donc n'envient pas.....! Tu verras que les gens les plus heureux ...Suite
[] Re: hommes manipulateurs!!!
13 novembre 2009 à 23:49
salam à toutes les yabies, Est-ce que vous êtes tombées sur un hommes de ce genre? Un homme qui prétend être dans le dine mais vous arrivez à savoir quand il vous ment? Quoi ...Suite
[] Re: Avouer ke l'amour existe!!!!
13 novembre 2009 à 23:48
je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai d'apres francis cabrel, oui l'amour existe ...Suite
MDLS : Je t'en remercie, je vais bien el Hamdoulillah. J'espère qu'il en est de même pour toi. Pour ce qui est de Samy, je crains qu'il ne revienne plus sur ce ...Suite
[] Re: les larmes d'un mec ?
13 novembre 2009 à 23:43
l'homme n'est pas la femme, ... quand il pleure pour des bonnes raisons .. ...Suite
il est passé ou SAM ...Suite
et vous? vous voyez quelle ...Suite
[] Re: nos mots rigolos en tachelhite
13 novembre 2009 à 23:29
illa kra nachate? neghd tffatmss ghinna , iddss? 7tta week end, arguiss tganm ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13