Menu
pour eux etre avec une beurette, c'est comme gagner une bataille, acceder a l'inaccessible, une sorte d'aventure. plus dur a avoir que les latinos, ou filles de ...Suite
[] Re: un "ancien- nouveau"
1 novembre 2009 à 18:39
il est impossible de vivre une vie normale en etant végétarien .. c'est impensable pour ...Suite
[] Re: Je deteste mes parents
31 octobre 2009 à 22:18
Ce n'est pas mes parents qui m'ont donné la vie, mais c'est ALLAH!!! on voit une haine profonde envers tes parents, pour un homme ... allah t'a donné la vie, et t'a ...Suite
[] Re: Eglise
31 octobre 2009 à 19:09
non, .. tu peux presenter tes condoléances a sa famille, sans aller a l'eglise. ça ne veut pas dire que tu respecte pas sa religion, ça n'a rien a voir. tu dois pas etre presente pour cette ...Suite
[] Re: La sieste
30 octobre 2009 à 21:36
Jamais! tu feras une bonne epouse ... bravo Au contraire... expliquez moi le lien ...Suite
une machine à remonter le tps :ill: Tu regrettes ta vie ? 8-) Tu veux changer quoi ? 6:! tout apparemment !! ...Suite
en quoi elle est elegante? simple? et en quoi l'autre est superficielle? il faut pas oublier que ce sont des moyens de communication, au service des presidents. ce ...Suite
[] Re: Quel Plat choisir ???
30 octobre 2009 à 19:16
t9liya : :ptdr: j'aime beaucoup ce plat. (quand c'est fait par quelqu'un de ...Suite
Toi le premier Habib :S moi non, .. je suis l'exception .. par contre toi, .. (tu) y a des yabis, qui sont comme ça, ...Suite
[] Re: La sieste
30 octobre 2009 à 18:55
Jamais! tu feras une bonne epouse ... ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13