Menu
[] Re: que ramenze vous du maroc?
8 octobre 2009 à 19:49
J'amène ka3be laghzale o al fakkasse, zite elbeldiya o zeitoune. La dernière fois, ma mère a insisté pour que j'amène avec moi l'huile d'olive. J'ai ...Suite
franchement Habib75 quand je lis parfois tes interventions, ça me fait vraiment rire. A croire que les parents ont toujours forcement raison. Sache que le fait de ne pas écouter ce ...Suite
[] Re: Les Simpson...
8 octobre 2009 à 19:42
Ce week end, les Simpson fêteront leur 20 ans :-} longue vie aux simpson :L: t'as 20 ans? mais les simpsons c'est fait pour les adultes ...Suite
[] Re: que ramenze vous du maroc?
8 octobre 2009 à 19:37
J'amène ka3be laghzale o al fakkasse, zite elbeldiya o zeitoune. La dernière fois, ma mère a insisté pour que j'amène avec moi l'huile d'olive. J'ai voyagé en avion. Alors, je ne ...Suite
[] Re: LE HIJAB ET MON EMPLOYEUR !!!!
8 octobre 2009 à 17:05
Je te repond plus tard moililou. (en d'autres termes, tu as le temps de te relire et d'éditer tes bêtises...) ne me repond pas j'en ai rien a fiche de ton ...Suite
ismalia, tu es tres active sur yabi, .. inclue toi sur la ...Suite
[] Re: Un homme qui passe la serpillère.
8 octobre 2009 à 16:55
pourquoi tout ce tintouin sur une activité qui requiert 2 bras et 2 jambes et qui sont des organes présents et chez le mâle et chez la femelle :oups: parce que deux ...Suite
salam o3alycoum je vous fait un cours a tout les deux habib75 et lapersanne, comme ca pas de jaloux LOL:D tu as dit la meme chose que moi, .. et je sais que ...Suite
[] Re: noukta : lhmar olrzala !
8 octobre 2009 à 16:26
:D juste par peur de ...Suite
[] Re: Le plus beau film
8 octobre 2009 à 15:56
en ce moment je revois la serie "saw" ... et c'est pas du tout joli j'aime pas trop se style... Les vrai films dramatique son ceux qui traite de chose ...Suite
Informations générales
Messages:
22684
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 2010
Ville:
kisangani
Pays:
Congo-Kinshasa
Date d'enregistrement:
25 déc. 2008 11:13