d'accord, je jette la photo de belle, (je la jette dans la boite) et je reprends le papier,
j'espere que samy reviendra pour m'en dire plus ...
Habib, tu
...Suite
Alors je prends ton ancien pseudo abdel062
Parceque.... C'est un ancien yabi de qui j'aimais bien lire les interventions malgré que la majorité était souvent contre lui :D
...Suite
je prendrai la photo de Belle, ... a presenter a mon cousin de bled ..
c'est un weld nass, il veut une fille qui habite en france, (je sais pas pourquoi la
...Suite
SAM-Y : un bout de papier ou il y a un prénom et un numéro de téléphone
voila j'ai choisi ce bout de papier, et je veux savoir c'est qui cette personne? si je peux avoir son numero ....
...Suite