alors pour moi, je regarde via megavideo, sana abonnement, ni rien, ..
une fois les 72 min expiré, j'efface les cookies, les traces, hitoriques, et je redémarre le modem, .. c'est un peu chiant,
...Suite
je n'aime plus tout ce qui est a base de cerise ou framboise,
Merci pour le précision ;)
Pourquoi plus?
je n'apprecie plus le gout, ça ne passe
...Suite
st etienne gagnera contre bordeaux? :no
tu veras, Gourcuff Absent, Chamakh et Diarra fatigué, plus les joueurs moins bien, on verra..
la serie
...Suite
- Du concombre, et oui je le mange comme ça moi, cru!
.
comme nous tous, on le mange cru, sans le faire cuire.
(je n'aime plus les framboises et les
...Suite
merci swingue, pour les infos que tu nous apporte, tres intéressant ce genre de video,
les journalistes sionistes connaissent tres bien l'importance des medias dans leur guerre de communication,
...Suite