Merci encore Chmounda pour revenir parler plus a propos de ce sujet extremement important,a mon avis. Dans ton commentaire de la page 190 ainsi que dans ton recit actuel tu as mis le doigt sur un
...Suite
Bonjour Chmounda. Merci pour ton commentaire positif .Ton support pour mon idee/projet d'etude en Asie est bien apprecie'.
J'espere que les visiteurs de notre forum vont suivre ton exemple et
...Suite
Merci Beaucoup pour le commentaire ,mon cher Kader. J'espere que les jeunes du bled,ou plutot les parents du bled comprennent cette realité et profitent de cette occasion pour assurer un bon avenir
...Suite
Merci Ssi Lhoucine pour ton message .Effectivement ,ma boite de consulting a Seoul (Afri/Ko Services) est active depuis un mois. Ma société spécialise dans le domaine d'education en Corée du
...Suite
Je suis professeur universitaire résident à Séoul depuis 2003. Durant ce séjour, j'ai pu constater que tous les marocains qui sont venus étudier en Corée du Sud ont eu par la suite un grand
...Suite
Je suis professeur universitaire résident à Séoul depuis 2003. Durant ce séjour, j'ai pu constater que tous les marocains qui sont venus étudier en Corée du Sud, ont eu par la suite un grand
...Suite
Salut tout le monde ,
Salut Fassia,
Je sais que toumi et Froissart sont des gens sages et ont des coeurs bons.Leur intention ,meme si leurs interventions te paraientt insultantes comme la
...Suite
Salut les ami(es) de la Tribue,
Récemment ,j'avais le plus grand plaisir de parler a notre ami Toumi sur SKYPE. Deux oliviers sur son "background" ont attiré mon attention.Deux jours plus tard
...Suite
Salut tout le monde.
Que c'est beau ton rêve ,mon cher Mghili, et, mieux encore, quel honneur de faire partie de ton rêve, même si il a duré seulement «une nuit». J'espère sincèrement que
...Suite