roooo bon je la pose si quelqu'un sait me repondre est ce que c'est normal que j'ai un peu de douleurs en bas de mon ventre du coter droit meme quand mom marie et moi avons des moment intimter c'est
...Suite
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON
NON NON NON NON NON NON NON NON NON
...Suite
salam
je suis ravie que tout va deja un peu mieux pour vous
moi je te conseil de demander a ton marie doucement de l'appeler ensemble en lui expliquant a la fille qu'il faut cesser car ou
...Suite
Oui c'est une bonne confrantation avec la realiter et une bonne question,
Mais disons aussi que chacun entre prend comme il veut la religion.
Tu sais je crois que c'est tres simple tu peux
...Suite