Menu
Souvent, quand les femmes se voilent, elles disent adieu à la vie qu'elles menaient avant et à ce qui s'y rapporte (les personnes, les endroits...). Je ne sais pas si tu es dans ce ...Suite
ont m'en n'a voulu car j'ai voulu faire ma vie, j'ai voulu rester loin du haram. ils ne l'ont pas ...Suite
[] Re: Les souvenirs après tout se temps
31 juillet 2009 à 17:21
ont m'en n'a voulu car j'ai voulu faire ma vie, j'ai voulu rester loin du haram. ils ne l'ont pas apprècier. depuis je ne parle plus a mes amies, je ne ...Suite
[] Re: Les souvenirs après tout se temps
31 juillet 2009 à 17:19
Mille_et_une_nuits, Ne crois-tu pas que c'est plutôt une forme de maturité? D'une vie de jeune fille, tu es passée à une vie de femme mariée. On ne peut pas être à 16 ans ...Suite
[] Re: Les souvenirs après tout se temps
31 juillet 2009 à 17:16
Lorsqu'on refoule (on l'accepte pas) un sentiment, il finit toujours pas revenir un moment... Tu dois refaire un travail de mémoire, apprendre à assumer tes choix (même si ce sont des ...Suite
[] Re: Les souvenirs après tout se temps
31 juillet 2009 à 17:14
ont m'en n'a voulu car j'ai voulu faire ma vie, j'ai voulu rester loin du haram. ils ne l'ont pas apprècier. depuis je ne parle plus a mes amies, je ne les voit plus et pourtant je pens a ...Suite
[] Re: Amour & sexualité
31 juillet 2009 à 17:08
et un verre ...Suite
Non tu es juste méchante c'est tout je comprends pas ton acharnement sur ces filles.. vraiment du mal à comprendre il faut de tout pour faire un monde et laisser certaine ...Suite
[] Re: Les souvenirs après tout se temps
31 juillet 2009 à 17:02
j'ai peur des regards, des parole qui me blesseront, peur de voir les reaction de certain personne si il me voit comment je suis devenu, certain ne me pardonnerai pas parce que pour eux je les est ...Suite
[] Re: Les souvenirs après tout se temps
31 juillet 2009 à 16:59
oui :( cela me fait de la peine mais c'est la realiter, mon marie assume d'avoir la femme qu'il a mais sa me blesse quand je voit les gens qui vont le parler pour dire beaucoup de trop ...Suite
Informations générales
Messages:
1407
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 janv. 1988
Ville:
Anderlecht
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
8 janv. 2009 11:43
Dernière visite:
13 avril 2012 17:07