Menu
[] Re: La mort
31 juillet 2013 à 15:54
Justement je me posais la question aujourd'hui. Je me demandais si les croyants avaient moins peur de la mort que les non-croyants? S'ils l'appréhendaient moins, ...Suite
Voilà , mais ce que je ne comprends pas chez les musulmans , ou tout autres religieux , c'est qu'ils arrivent même ...Suite
Voilà , mais ce que je ne comprends pas chez les musulmans , ou tout autres religieux , c'est qu'ils arrivent même dans le doute ( car , il faut ...Suite
Personne ne dit ça , l'origine de l'univers reste inconnu , je n'ai jamais dit qu'il s'est créé tout seul ... C'est déjà plus concret que ce ...Suite
Je ne pourrais pas être croyante pour la simple bonne raison que je trouverais stupide (attention, j'ai pas dit que les croyants étaient stupides hein ?) d'admettre mon environnement sans en ...Suite
ma soeur, il y en a qui n'ont pas compris que c'était pour remettre les Athées à leur place Et c'est quoi leur place dans ce cas ...Suite
Tout comme la théologie est une arme pour faire fléchir le scientifique. La théologie est aussi un jouet qui a ses limites et la théologie n'est pas non plus le moyen absolu de rechercher ...Suite
Sinon, je pense que la vie n'a d'autre sens qu celui de se reproduire tant que ça lui est possible. C'est la ...Suite
Difficille de discuter avec un croyant malgré que cela parte d'une sincerité que je ressent.... Pareil avec les non-croyants, en fait, il est difficile de discuter avec quelqu'un ...Suite
Il faut juste arrêter d'en rajouter, d'être à la recherche de la moindre information sur des sujets qui entretiennent un climat ...Suite
Informations générales
Messages:
12365
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
17 févr. 2009 14:39