Menu
[] Re: astuces....
8 décembre 2005 à 21:21
kni_nza a écrit: ------------------------------------------------------- > ouiii mais je veux dire dounia elle a souvent des > reponses qui nous disent : ben voila les choses > sont simples faut ...Suite
[] Re: devinette!
8 décembre 2005 à 21:00
tfouu j'ai ratè des devinettes :(:D j'en prepare pour tout a l'heure ...Suite
[] Re: astuces....
8 décembre 2005 à 20:57
kni_nza a écrit: ------------------------------------------------------- > lol douniaaaaaaaaaaaaaaa jm bcp ton humour hihi :D le pire c'est que je parlais serieusement la ...Suite
[] Re: astuces....
8 décembre 2005 à 20:57
patience a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > ...Suite
[] Re: astuces....
8 décembre 2005 à 20:53
[] Re: Les avances de mecs.
8 décembre 2005 à 20:49
ya des cas sociaux.... mais elle n'aurai pas du l'inviter chez lui, elle a de la chance qu'il n'a rien tenter a ce moment ...Suite
[] Re: astuces....
8 décembre 2005 à 20:48
de l'eau ...Suite
[] Re: devinette!
7 décembre 2005 à 23:45
looool :D je suis aussi nul tinkièt pas ...Suite
[] Re: clips vidéos ma sha allah :)
7 décembre 2005 à 23:43
barakalah ofik khti rifia1 si j'en trouve je les mettrai ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57