nawwel a écrit:
-------------------------------------------------------
> baraka allahou fik ma soeur !!!
>
> sava tu me pren pa tro pour une idiote la ? jme
> sens tro bete ! jsui sencé
...Suite
patience a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > efferralgan c'est comme si tu
...Suite
efferralgan c'est comme si tu n'avais rien pris, le temps que ça met pour que les douleurs passe et exactement le temps que ça met quans tu ne prend rien...
perso je te conseil de supporter les
...Suite
patience a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh marie toi ! ana makrahtche mais j'y px rien
> personne ne vx de moi !
> je t'assure que rien que pr ça !je suis
...Suite
romh a écrit:
-------------------------------------------------------
> on se marie lollllllllll
>
>
> d'apres jolidounia c'est efficace
mdrrr :D, c'est ce que mon dit les femmes
...Suite