Menu
[] Re: bisou ou pa?
18 novembre 2005 à 22:44
Rkia94 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je savais pas ke ca aussi c été hrammm ah ...Suite
[] Re: allo houbbi!!
18 novembre 2005 à 22:14
elle me repond de chez moi??? drole de situation 8-) je vais me dire que je me suis tromper de num et je rapelle ...Suite
[] Re: coucou c'est aicha
18 novembre 2005 à 22:11
salam khti ça fais plaisir de te relire bon retablissement hamdoulah que tous s'est bien passè, ça nous soulage aussi :) repose toi et ne te fatigue pas ...Suite
[] Re: Bien dormir ....?
18 novembre 2005 à 21:56
Armani a écrit: ------------------------------------------------------- > Le meilleur somnifère c'est le 6. Après les > galipettes, tu dors comme un b.b.:+D hcham chouiya , c'est pa une ...Suite
[] Re: Bien dormir ....?
18 novembre 2005 à 21:54
romh a écrit: ------------------------------------------------------- > > nini ya moumou > > > ..... > hta iteb 3chana la matab hchana teb a3cha jirlana ...Suite
JD a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir siham69 > > > pour les rêves tu peux aller voir ici : > > > > > cordialement > je pense que tu ...Suite
[] Re: avis de recherche
18 novembre 2005 à 21:37
hayna a écrit: ------------------------------------------------------- > oui cool ...Suite
[] Re: avis de recherche
18 novembre 2005 à 21:35
hayna a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est génial joliedounia > > encore merci tu as retrouvè des gens j'espere ...Suite
[] Re: bisou ou pa?
18 novembre 2005 à 21:33
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > tu le mord avec tes dents ...Suite
[] Re: bisou ou pa?
18 novembre 2005 à 21:28
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > oui mais si le mec, te prend par surprise > > colle sa bouche a la tienne, sans ty attendre > > tu vas pas le ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57