Menu
[] Re: votre parfum pour femme préferé
15 novembre 2005 à 21:32
moi c'est "pure poison" de DIOR, hummmmm troop bon, j'ai envie de le boire ...Suite
et celle qui sont ds les deux? ...Suite
[] Re: au risque de...................
15 novembre 2005 à 20:57
princessetitrit a écrit: ------------------------------------------------------- > euh jcomprend pas larabe tas vu qui joliedounia? > Depuis tte à lheure on dit qu'elle est belle !!! > > si ...Suite
[] Re: au risque de...................
15 novembre 2005 à 20:54
fatiha912 a écrit: ------------------------------------------------------- > Franchement joliedounia je l'ai vu et ma3adek mat > gouli c'est zin dyalna rabi yghalik a zine, toi aussi tu es ...Suite
[] Re: au risque de...................
15 novembre 2005 à 20:49
princessetitrit a écrit: ------------------------------------------------------- > dis donc fathia on smele de ce qui nous regarde > elle m'a lair de taille à se defendre tte seule > > ...Suite
[] Re: au risque de...................
15 novembre 2005 à 20:45
fatiha912 a écrit: ------------------------------------------------------- > walah hila jaya twourik..bah voyons lol lah yster o safi ...Suite
[] Re: au risque de...................
15 novembre 2005 à 20:41
fatiha912 a écrit: ------------------------------------------------------- > dis donc princesse on change sa facon de parler > merci d'avance > > joliedounia bzf 3lik bach ...Suite
[] Re: au risque de...................
15 novembre 2005 à 20:40
princessetitrit a écrit: ------------------------------------------------------- > et toi tas rien compris!!! mais c'est pas grave > promis pour noël jtachete un décodeur > > La femme ne ...Suite
[] Re: au risque de...................
15 novembre 2005 à 20:37
princessetitrit a écrit: ------------------------------------------------------- > jy suis en tant que commerciale cadre permanent et > jpeux te dire que je nai ni le droit aux jean ni > aux ...Suite
[] Re: au risque de...................
15 novembre 2005 à 20:31
princessetitrit a écrit: ------------------------------------------------------- > bah moi jai pas le droit de mhabiller en jean > alors jpeux pas le faire > > A la sncf on tolere que les ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57