Menu
[] Re: petit jeu : version 3
15 novembre 2005 à 13:33
[] Re: 90-60-90
15 novembre 2005 à 13:29
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > c vrai ton coeur de pierre pour rouler sur ces > pauvres types, et agrandir le charnier de t > prétendants dans ...Suite
[] Re: raide dingue d une casablancaise
15 novembre 2005 à 13:27
buck a écrit: ------------------------------------------------------- > l alcool j en ai horreur du a un frere alcoolique > on vis bien sans manger de porc > deja que je n apprecie pas tellement ...Suite
lhamdoulilah wa chokro lilah, heureuse pour elle tres bon retablissement et qu'elle se repose bien surtout ...Suite
[] Re: 90-60-90
15 novembre 2005 à 13:14
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bass a écrit: > > > ...Suite
[] Re: on est mieux sans homme !
15 novembre 2005 à 13:13
oyè oyè un des postes de orlane poster ici s'est retrouvè dans "halka" ...Suite
mdrrrrrrr faut que tu previennes tout le monde que ton post a changè d'endroit, pour que tt le monde rigole un bon coup, surtout mektoub ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
15 novembre 2005 à 13:07
origine= marocaine et fiere ...Suite
loooooooooool, le poste s'est retrouver dans halka, la je suis mdrrr ...Suite
[] Re: c'est bientot l'heure ici
15 novembre 2005 à 12:52
elle est deja passè la salat depuis quelques minutes, c'est a 12h35 pas 50 ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57