Menu
[] Re: AU secours chéri,on me drague.
11 novembre 2005 à 17:10
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > non moi je ne le dirai pas! > ...Suite
[] Re: AU secours chéri,on me drague.
11 novembre 2005 à 17:06
non moi je ne le dirai ...Suite
parfois quand on vois de droles de sujets mieu vaut etre coincè dans ces moments la ...Suite
[] Re: la drague WILIWILI!!
11 novembre 2005 à 16:54
donc mieu vaut ne pas utiliser ni narinari ni wiliwili, on va se mettre a berdi beri ...Suite
[] Re: rattraper ces jours de ramadan
11 novembre 2005 à 16:52
Allah ou a3lem pour ton cas , moi j'ai commencè par rattraper mes jours (comme ts les ans,) et ensuite je ferai les 6 jours de ...Suite
[] Re: la drague WILIWILI!!
11 novembre 2005 à 16:46
Mounaz a écrit: ------------------------------------------------------- > et m^me nari nari est hram de le dire!!! et que > peut on dire à la place, à part berdi berdi, qui, > sans offenser ...Suite
[] Re: la drague WILIWILI!!
11 novembre 2005 à 16:42
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > c'est pas bien de dire ...Suite
[] Re: petit jeu : version 3
11 novembre 2005 à 16:41
comment et où = quand et ...Suite
[] Re: la drague WILIWILI!!
11 novembre 2005 à 16:38
c'est pas bien de dire wiliwili starfilah, c'est le nom d'un fleuve en enfer ...Suite
[] Re: Séduction!!!
11 novembre 2005 à 16:18
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > rien > > > > ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57