aanabil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à toutes et à tous !
>
> Je voulais vous faire part de "mon souci" durant
> mes prières : je n'arrive pas à
...Suite
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> donc je n'avais pa tort dans ce ke je disai en
> définitive parce que je parlais bien de mes
> parents. Merci pour ce
...Suite
tornad a écrit:
-------------------------------------------------------
> et si c des choses vrai mais qu on on parle de
> cette personne ?
quand c'est des choses vraies et mechant c'est du
...Suite
shaima10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> Une question qu'est ce que c'est que namimas
> pour vous?
>
> Est ce que lorsque lon se plaint ou
...Suite
Je veux écrire, les poèmes que je lis au fond de tes yeux,
cette phrase que je répète, sans cesse et qui me passe par la tête,
m'ouvre toutes les fenêtres du bonheur et de ton coeur, sur
...Suite