Menu
[] Re: Et si votre homme
2 novembre 2007 à 14:10
smoi, si tu te fais frapper par ton gars, casse toi ;) !!!! elle n'a pas assez de fierté pour se casser!!! la meuf elle a été humilié à maintes reprises, il se ...Suite
[] Re: Et si votre homme
2 novembre 2007 à 14:06
Salam :) Je l'embrasse aussi pour cette magnifique preuve d'amour... :L: (Joliedounia : :D) ahhh nous au moins on sait repondre à l'amour par ...Suite
[] Re: Et si votre homme
2 novembre 2007 à 14:03
je l'embrasse pour ce beau geste ...Suite
[] Re: la haine contre les hommes ...
2 novembre 2007 à 13:39
jsai pa ces mecs son souvent tres tendres avec moi , une tape sur lepaule un pincement de joues, ils von me regarder dan les yeux , ils von etre ...Suite
[] Re: la haine contre les hommes ...
2 novembre 2007 à 13:30
quand je sens que sa c bien passé , jenvoi un texto en general pr faire un coucou , et puis la pa de nouvelles rien walou , pourtan jpensai pa metre trompé sur le coup quoi ... jai ...Suite
[] Re: je me suis fiancé é je vous quite
2 novembre 2007 à 12:41
salam Mabrok :) ps: tu ne venais pas de rompre recemment? ...Suite
JOLIE DOUNIA je l'imagine comme ne fille droite assez jeune mais très mure dans sa tete et qui c se qu'elle veut :) pour la maturité ça depend des ...Suite
[] Re: la haine contre les hommes ...
2 novembre 2007 à 11:41
tu as souvent un probleme avec les hommes! va peut etre falloir te remettre en question avant de jetter la premiere pierre sur ces messieurs.... s'il n'y a pas de suite et que tu te fais tout le ...Suite
looool, pas mal t'as assuré! :D sauf pour le front large (tX) (tm) salam chez les femmmes: joliedounia : je l'imagine d'apparence classique, un visage ...Suite
Joliedounia : droite dans ces bottes, souffre de l'incompréhension des autres. Pas de fantaisie , serieuse mais sait se ...Suite
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57