salam Dounia
pour l'instant chui bien contente qu'on soit le 3aid..
mais autant avant le Ramadan j'avais des objectifs religieux autant la c'est le vide ....
t'as réussi
...Suite
mdrrrr DOUNIA on t'appelle pas COLOMBO pour rien:clap:
iwaaaa je suis encore deçue:X, je prends la peine de répondre à un post, d'aider au mieux une personne pour lui
...Suite
Mon dieu encore un peu et on penserait se trouver face à un film pornographique, et l'autre qui dit qu'il à 3 femmes et qu'elles n'embrasse pas de la même façon.
Ce forum et
...Suite
égorger une poule selon le rite et répandre le sang un peu partout avant d habiter la maison!
staghfilah!!!!
c'est du chirk ça!!!! HRAM 8o
vla le conseil...
...Suite