"jamaisdeuxsanstrois"? troisieme pseudo c'est ça? :666
SALAMALIKOUM
Avant tout MABROUK RAMADAN avec un peu de retard mais comme dit le proverbe :D "vaut mieux tard
...Suite
avez vous un objet fétiche que vous avez du mal a jetter?
Non tout est jetable chez moi :^o
:D
waw qu'est ce que ça doit etre quand tu fais le menage
...Suite
salam
J'en ai 6 mais j'ai rien perdu :P, j'ai le permis probatoire, comme par zazar j'ai eu mon permis juste apres cette nouvelle reforme, mais j'aurais
...Suite
LOL :D tu dois regarder dans la page 8 pour la liste ;) des pseudos déja proposer hihi
D'ailleurs,il va falloir en faire une autre,c'est que nous sommes déja
...Suite
Mais comment vous faite pour mettre des musique ou autres dans speedyshare???
tu vas sur le site http://www.speedyshare.com/, tu fais parcourir (browse) et tu recherches
...Suite