limite faudrais qu'il retire le bouchon qui et coincé dans leur derriére
:D
c'est de la jalousie aussi... car celles qui se sont moqué sont celibataires et en plus
...Suite
homer
homer dalaors
ho mer de alors
ca c kro fastoche:666
oui :P, ou plutot "omar" pour rester dans le coté arabe, avec l'accent ça le fait!!!
...Suite
salam
la semaine derniere une collegue de taf etait absente parcequ'elle devait se marier.... quand certains ont appris la raison de son absence ils ont eu un fou rire pendant presque une demi à
...Suite
salam
j'en ai trois, je les poste avant de les oublier!!!!
Mssiou et Mdame Enjeleslaveavecsignal ont un fils comment s'appelle t il?
Mssiou et Mdame Mi ont un fils comment s'appelle t
...Suite
moi honnetement je suis pour le noir avec la noire et l'arabe avec l'arabe, pkoi se compliquer la vie etc.... avec une personne de couleur noire sachant que toute la famille est
...Suite
salam
Mets la au coin au lieu de la tapper!!!! :D , tu prend un bout de ficelle et tu accroches ses pattes au pied de la table pour une durée indeterminée
...Suite
une fastoche mais attention, c'est pas un prenom , c'est un "pseudo" :666
missiou i madame Ralgan ont une fille qui aime se connecter à yabiladi ..
qui est-ce
...Suite