Bref je ne voulais plus le voir juska ce kil m'envoie un email en m'annonçant kil partait au maroc , je l'apel et en insistant un peu, il m'annonce qu'il va se marier....
Je l'ai
...Suite
ben quoi je suis pas materialliste mais faut penser au avantages kan on voit tout les mariages casser a cause de la belle mere!
je prefere etre avec quelkun ke j apprecie et ki
...Suite
bonjour,moi je sui avec kelkun depui2ans,ele problem cest ke je suis tro possessive é kan jsui pa avc lui jpe rien fer!jme sen seul,mm lorske jvoi mé zami sa ne va pa mieux.le matin le
...Suite