Menu
[] Re: qu'en pensez vous ?
12 juin 2007 à 06:55
Bref je ne voulais plus le voir juska ce kil m'envoie un email en m'annonçant kil partait au maroc , je l'apel et en insistant un peu, il m'annonce qu'il va se marier.... Je l'ai ...Suite
[] Re: on a rompu!
11 juin 2007 à 21:52
ben quoi je suis pas materialliste mais faut penser au avantages kan on voit tout les mariages casser a cause de la belle mere! je prefere etre avec quelkun ke j apprecie et ki ...Suite
[] Re: mes mails sont en mini
11 juin 2007 à 21:42
salam prend une loupe.... ...Suite
[] Re: on a rompu!
11 juin 2007 à 21:36
LOL LA IL EST EN TRAIN DE M APPELER! je rep ou pas? dans 2 min tu vas nous demander si tu peux te lever pour aller au pti coin ...Suite
[] Re: on a rompu!
11 juin 2007 à 21:27
c'est peut être mieux ...Suite
[] Re: Suis je posséssive ?
11 juin 2007 à 21:18
bonjour,moi je sui avec kelkun depui2ans,ele problem cest ke je suis tro possessive é kan jsui pa avc lui jpe rien fer!jme sen seul,mm lorske jvoi mé zami sa ne va pa mieux.le matin le ...Suite
[] Re: Quel sport pratiquez vous ?
11 juin 2007 à 21:13
salam la marche à pied..... pour aller jusqu'à ma voiture :D ok je ...Suite
j'aimerais savoir si toute les personnes accédant au paradis auront droit à cette récompense également si les femmes auront aussi ce ...Suite
[] Re: j ai pa voter
11 juin 2007 à 20:58
salam j'ai pas voté non plus et je ne compte pas non plus le faire au second tour... ...Suite
[] Re: Site de coran!
11 juin 2007 à 20:56
Informations générales
Messages:
30634
Date de naissance:
1 janv. 1970
Date d'enregistrement:
13 févr. 2005 23:57