salam
l'equipe de jour vous pouvez aller vous coucher, l'equipe de nuit est arrivé... :666
ps: khti tranchederepos j'ai fais le menage de printemps dans ma boite
...Suite
le café ne m'empéche pas de dormir :666
non mais juste pour vous prouver que j'ai retrouver le sommeil, la preuve est que ce matin je me suis assoupi au
...Suite
salam
j'ai relu les interventions, et je vois que les noms cités: celui de la vie est belle et le mien ne sont pas passé inaperçu.... 8-)
Et pourtant j'insiste sur le fait que je ne me
...Suite
toute seule ? elle y va avc son cheri wé
pour la peine je vais jouer au paparazzi et prendre des photos volés que je posterais
sur yabi :666
:D
j'y vais
...Suite
ptdrrrrr :D
je suis sûr que d'autres yabilidiennes ne vivant pas tres loin de deauville pourraient vous rejoindre :666
ZinaBaydawiya a surment des
...Suite
si vs etes vraiment partant ( et je suis serieux) on peut sorganiser ça inchAllah.
perso ça me tente
moi aussi partant:clap:
mais je ne crains
...Suite