Merci pour le rappel.
C'est la moindre des chose. Ne pas participer à financer une armée de nazillons et un "état" terroriste.
C'est la première fois que je vais faire la pub. Télécharger
...Suite
Le Hamas a 25 d'existence il me semble.
L'entité sioniste existe officiellement depuis 1948.
Les massacres contre les palestiniens ont commencé bien avant 1948 avec des groupes de terroristes
...Suite
Pour quoi il est devenu ?
Le Maroc dans a toujours été laïque mais à sa façon ;). 3Assid y a fait référence et il n'a pas tort.
Je m'explique.
Jusqu'à il n'y a pas si longtemps,
...Suite
Bof... Moi je m'en moque un peu...
Faire sauter des idoles est tout ce qu'il y a de plus musulman.
J'aime bien les gens qui disent que si un tombeau est plus haut que les
...Suite
La haine de l'arabe, du musulman est devenu un sport national français.
Que les israhéliens soutiennent avec une majorité écrasante les crimes de guerre commis par leur armée de nazillons ne
...Suite
Pour ceux qui doutent, il suffit de cliquer :
http://www.tsidkat-eliaou.org/tsahal/
Pire encore : La France est plus généreuse que l'entité sioniste !!!
Trop c'est trop
...Suite
J'au lu ce billet de Daniel Schneidermann sur Rue89 hier...
Tout est dit... la vie humaine n'a pas la même valeur aux yeux des commentateurs dits
...Suite
chanson triste du temps des morisques qui devaient sous la contraite quitter l'andalousie !! ça parle de Ichbilia (Séville) : Seville on y reviendra (nwelliwel'ha) la mort dans
...Suite
ça s'appellerait pas un "Fablab" ton projet ? ;)
ça existe en France. C'est entrain de se généraliser partout dans le monde mais je ne sais pas si au Maroc il y a des initiatives de ce
...Suite