Menu
juste pour savoir, un petit sondage auprés des filles et femmes du forum. vous semble-t-il possible qu'un sexagénaire ventripotent, sans vous menacer, sans arme, sans vous ...Suite
Là tu patauges en plein dedans la théorie du complot.... bon je vais répéter ce qui me fait penser à une campagne de ...Suite
Oui ils sont capables de tout, rappellez vous l'épisode ben laden, les vidéos, les photos... Peut être que les ennemis de DSK sont ses propres amis du PS...la course au ...Suite
La victime serait ghanéenne, probablement avec un background culturel et moral musulman. Une culture qui ne plaisante pas avec les questions d'intégrité du ...Suite
DSK maintenu en détention , il repassera chez la juge vendredi 20 mai... Ah ces américains... Ils sont vraiment provocateurs ...Suite
quel bazar cette histoire...on s'intéresse vraiment qu'à des histoires rocambolesques! Lol c'est quand même plus intéressant que la grossesse de Carla ...Suite
Coup monté ou pas, innocenté ou pas, je pense que c'est une bonne chose pour la France qu'il soit désormais OUT des présidentielles. Le parti socialiste trouvera un autre candidat ...Suite
[] Re: Oussama Ben Laden est mort
3 mai 2011 à 16:42
Sur "le complot américain" je ne vois pas l'intérêt des USA à diffuser une information fausse sur la mort de Ben Laden. La réponse à ça serait tellement simple : Il suffira d'un enregistrement ...Suite
[] Re: film de propagande sur France24
22 mars 2011 à 15:02
Salam Le pire dans cette histoire, ce son nos sœurs et frère français qui vive au Maroc en Afrique du nord en général et en Afrique. Quand on verra les Libyen mourir par ...Suite
[] Re: film de propagande sur France24
22 mars 2011 à 14:04
Entre Aljazeera du Qatar engagé et France24 du Sarko engagé, nous voilà bien informés! un reportage montre de simple combattants avec de simples fusils de chasses.. des ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14