Menu
Punaise... Même dans la mort il y a discrimination... C'est incroyable de constater le sursaut ripoux-plicain de certains laïques (integristes ça ca de soit !) ...Suite
[] Re: Le nouveau Maroc
13 mars 2009 à 10:17
Salam, Quand j'entends ces revendications là je penses au vieux proverbe de chez nous "Ach Na9ssek Al 3riane ?, lkhwatem a sidi !!" Effectivement, il n'y a plus ou presque plus d'analpohabetes ...Suite
Salam :), Il y a quelques jours wahed mustapha a posté une vidéo édifiante sur le même sujet. Sur son post http://www.yabiladi.com/forum/read-66-2975492-2975492.html#msg-2975492 , il fait ...Suite
[] Re: qui parle dans le Coran ?
4 mars 2009 à 01:04
Jd pose des questions qui imposent la réflexion et le questionnement puis la recherche. .... ...Je lis en arabe et en français et franchement, on peut parler de nuances et de ...Suite
[] Re: Râma et Allah
4 mars 2009 à 00:34
Sur le pourquoi du "0 interventions" sur ce post, c'est peut-être que personne n'a encore regardé ce film tout simplement !! Y en a qui voient le mal partout ...Suite
[] Re: qui parle dans le Coran ?
4 mars 2009 à 00:15
quand on ne croit pas en dieu, il est difficile de croire qu'il soit l'auteur du Coran :oups: pour ce qui est de son véritable auteur, je l'ignore tout autant que j'ignore qui a ...Suite
si je parle de limites acceptables, c'est qu'il y a des traditions religieuses ou culturelles qui ne passeraient pas en france, comme dans au tibet ou un ...Suite
[] Re: qui parle dans le Coran ?
3 mars 2009 à 13:35
Faux !! JD n'ignore pas qui est l'auteur du Coran comme il le dit ! Il est persuadé que le Coran n'est pas une révélation d'Allah... Pour le moment, il ne l'annonce pas ainsi mais ça ...Suite
[] Re: qui parle dans le Coran ?
3 mars 2009 à 13:24
Encore un post à deux balles ! Depuis le temps que Mossieur JD nous bassine avec ses interventions et qu'il n'a pas appris un mot en arabe, ça montre à quel point certains sont obssédés ...Suite
juste pour dire que je n'ai pas exprimé d'opinion specifique sur la question. chacun fait ce qu'il veut de sa depouille. du moins dans les limites acceptables. ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14