Menu
[] Re: Manif anti Islam à Bruxelles
24 septembre 2008 à 17:31
Salam, Plus d'un français sur 3, la moitié des espagnols et des allemands ont une mauvaise image de l'Islam... Autant dire que l'extrême droite a encore de beaux jours devant elle. Surtout ...Suite
[] Re: révision : calculs d'heure
24 septembre 2008 à 13:54
bonjour, quelles sont vos astuces pour calculer les heures de congés qu'il vous reste. j'ai un cas concret à vous soumettre : rtt : 11h05 - ...Suite
[] Re: un dilemme horrible que je vis
22 septembre 2008 à 17:03
Abou Kaiss, Allahouma Inni Saim. Al Quardaoui a donné des justifications basées sur le principe "addarouratou toubihou al mahdhourat" (La nécessité abolit les interdits). Il n'est pas pour ...Suite
[] Re: un dilemme horrible que je vis
22 septembre 2008 à 16:23
Abou_kaiss, Quand je lis tes remarques ou insultes, je me dis une chose est sûre : Quand on est ignorant, c'est facile d'adopter un langage pareil. Tes (sois disant) contre exemples concernat ...Suite
[] Re: un dilemme horrible que je vis
22 septembre 2008 à 14:56
Juste une question Abou_kaiss, Si pour toi Al Quardaoui (et les autres Savants) sont des ignorants, peux-tu nous dire quelles sont les études que tu as faites ? As-tu appris le Coran par coeur ...Suite
[] Re: Tarek Fatah contre l'OCI
22 septembre 2008 à 13:26
http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article611 une belle dénonciation de l'islamisme par un musulman "pakistanais" du Canada ... mais il y a plus intéressant encore ...Suite
[] Re: un dilemme horrible que je vis
22 septembre 2008 à 12:58
Salam ili007, Je poste ici un extrait d'un article intéressant (http://www.muslimfr.com/modules.php?name=News&file=article&sid=354) : Certains savants (parmi les savants contemporains, ...Suite
[] Re: Discrimination dans une auto-école
20 septembre 2008 à 19:17
deja il faudrait savoir de quel voile il s'agit. si c'est le voile saoudien on comprend mieux. mais de toute façon c'est sans fin. apres ce ...Suite
[] Re: Discrimination dans une auto-école
19 septembre 2008 à 13:38
deja il faudrait savoir de quel voile il s'agit. si c'est le voile saoudien on comprend mieux. mais de toute façon c'est sans fin. apres ce sera la burqa et qui sait quoi ...Suite
Le Maroc existe depuis 12 siecles. Cette entité n'existe que depuis 60 ans. En quoi les 12 siècles aurait servi au Maroc puisqu'il ...Suite
Informations générales
Messages:
3768
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
17 févr. 2005 15:32
Dernière visite:
18 juin 2026 17:14