Menu
Salam a tous Le décret N° 30 vient de sortir a vérifier pour lundi inchallah sur le forum des décrets Bravo a tous ...Suite
Salam a tous Le décret N° 30 vient de sortir a vérifier pour lundi inchallah Bravo a tous Naturalisations et réintégrations 40 Décret du 1er août 2012 portant ...Suite
Salam pacheco Félicitation par contre tu as oublier de me donner tes coordonnées pour la liste sur l'autre forum YIIIEEEES, je suis sur le decret d'aujourd'hui. GOD is big. ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE ET DÉPLACER PAGE 106 ...Suite
Salam laklouka C(est préférable d’attendre les actes de naissance si tu habite a Paris ou sa banlieue tu ira voir la mairie de Boulogne pour faire ton passeport en 1 er puis la CNI ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE ET DÉPLACER PAGE 049 ...Suite
Salam MaraHeb Effectivement ton N° est parmi les tout premier contacte ta préfecture ou bien appelle REZÉ , N° 02.40.84.46.00 on place un dossier sur un décret tout dépend de son ...Suite
Salam wael77 Quand ton dossier va au MAE afin d’établir tes actes de naissance aux normes Françaises c'est que tu as eu un AF de la part de REZÉ maintenant il faut attendre la parution de ...Suite
Salam kamal.amir C'est vrai que je n'ai pas corriger le lien de la liste plus haut Regarde si inchallah tu as un AF la suite ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42