Bonjour
Bon apparemment mon cas est unique et que personne ne peut donner d'avis, juste pourrai je savoir si je repasserai un autre entretien en cas
...Suite
MERCI les filles pour vos encouragements :clap:
-Docteur, vous m'avez dis capricorne ou sagittaire ?
Non - je vous dis cancer, madame, Cancer !
=========================
Quel est la
...Suite
Habitant a Londres, j'ai fait un depot de dossier au Consulat en Sept 2011 enregistre sous reference 2011DX0191**. J'ai contacte par mail Reze qui
...Suite
bonjour
j'ai deja poste mon message mais aucunes réponse merci de m'aider
je suis nouvelles sur le forum et j'aimerai quelques precisions: à savoir :
depot de demande de
...Suite
Salam Zarrouk42,
Juste pour informer que mon nom est apparu au JO du 03mai.
Aussi, pour info: les retours par mail et téléphone de REZE ne servent à rien une fois la
...Suite
salam zarouk
je n'ai pas reçu de courrier de maintien de la part de rézé
or aujourd'hui j'ai reçu une suite à mon mail que j'ai envoyé chez eux leur demandant l'avancement de
...Suite