Salem les yabis,
Salem Zarrouk,
Je te remercie pour ta réponse.
Ce mail me stresse tellement et je me demande si quelqu un vant sur ce forum avait reçu le mem
...Suite
:X
bonjour A TOUS ET A zarouk
je vient de passer un entretien au RG et c'ete bien passé ils m'ont dit que c'est la prefecture qui va me contacterai par la suite
et que lui va
...Suite
Bonjour Zarrouk et autres yabi,
Je te remercie ZARROUK42 pour ta réponse suite aux mails précedents.
J avais effectué un recours en juillet 2011 et j ai eu la meme
...Suite
Bonjour Zarrouk42,
Je te remercie pour ta réponse.
Désolée, cette procédure est tellement stressante que parfois on manque de patience... Merci encore
Oui, c'est un
...Suite
Bonjour,
Mon nom est bien dans le JO décret 15, merci ya rabe :A: si qlq1 veut verifier son nom qu'il me le dise :)
je suis allé a la mairie pour m'inscrire au élection mais
...Suite
Petite question, est-il nécessaire de se procurer le JO où mon nom est apparu ? est-il nécessaire pour la suite de la procédure ? serait-il mieux de l'avoir sous les bras au cas
...Suite