Menu
Hello, Juste pour vous donner des infos j ai recu cet email de la SCEC: Madame, Monsieur, Votre dossier a été traité le 19 mars dernier par le SCEC. Il est en attente ...Suite
[] Re: SUPER BLAGUE
29 mars 2012 à 17:31
Salam Un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1ère voiture, tâte le toit pendant 30 secondes, ...Suite
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider svp? J'ai été naturalisé avec mes enfants le 14 février 2012 (Decret 7), j'ai fais la demande de mon acte de naissance ce matin sauf que ...Suite
Salam tout le monde Merci zarouk42 pour ce topic bien instructif. Veux tu bien m'ajouter dans la liste ! voici les informations : DEF : 2005 2010 : master Info juin 2010 : ...Suite
Salut Zarrouk, stp moi j'ai mon numéro de REZE (2012X24, mais il ya deux numéros aprés le 24, je pense c'est comme ca que fais tout le monde). ...Suite
Bonjour Tout le monde!! ça fait un beau de temps que j'ai pas posté mais parceque j'avais pas de nouvelles depuis!! Et ce matin j'ai reçu une réponse de la part de REZE : ...Suite
Bonjour Zarrouk42, pourrais-tu me rajouter à ta liste stp; n° REZE 2012X1001** voici mon parcours: -DEF : aout 2002 - BAC+5 ecole de commerce, master obtenu en avril 2009 - ...Suite
Salam a tous La sortie de 3 décrets, 1/ portant rectification de décret et 2 / rapportant de décret qui n'apportent rien pour le moment courage pour les ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 037 ...Suite
Bonjour Zarrouk42, Franchement, un grand Bravo et un grand merci pour vos efforts sur ce site ! Un petit rappel de mon parcours, DEF 2002 Docteur en 2010 CDD depuis ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42