Menu
Bonjour tous le monde, est ceque l'un de vous pourrais me donner le numéro du Rézé???Merci Salam Alaa75 Bienvenue regarde plus haut sur la ...Suite
Bonjour tout le monde, et plus particulièrement Zarouk; J'ai crée un nouveau post pour récapituler les délais des traitement en fonction des préfectures, cela permettra à ...Suite
Bonjour Tout le monde, Y a des nouvelles coté Decret N°8 ? Quelqu'un a pu avoir ses actes, sa cérémonie ?? Salam insupien Pour les actes de naissance du ...Suite
Je te remercie zizou1986 pour ta réponse, moi aussi je referai bientômt mon 2eme renouvellement et j'hésite à prétendre la carte résident ou non, je dépend aussi de la préf ...Suite
[] Re: citation du jour....
15 mars 2012 à 21:44
Salam Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions. ...Suite
[] Re: SUPER BLAGUE
15 mars 2012 à 21:22
Salam -C’est un gars qui a tout quitté pour rejoindre la légion étrangère. Le voilà expatrié à Djibouti. Après plus de trois mois dans le désert, l’abstinence sexuelle ...Suite
Salut tout le monde Je viens de recevoir un courrier de reze me demandant une copie intégrale de mon acte de naissance ; est ce qu'il y a des congolais qui pourraient m'aider ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 032 ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42