Bonjour tout le monde, et plus particulièrement Zarouk;
J'ai crée un nouveau post pour récapituler les délais des traitement en fonction des préfectures, cela permettra à
...Suite
Bonjour Tout le monde,
Y a des nouvelles coté Decret N°8 ?
Quelqu'un a pu avoir ses actes, sa cérémonie ??
Salam insupien
Pour les actes de naissance du
...Suite
Je te remercie zizou1986 pour ta réponse, moi aussi je referai bientômt mon 2eme renouvellement et j'hésite à prétendre la carte résident ou non, je dépend aussi de la préf
...Suite
Salam
-C’est un gars qui a tout quitté pour rejoindre la légion étrangère.
Le voilà expatrié à Djibouti.
Après plus de trois mois dans le désert,
l’abstinence sexuelle
...Suite
Salut tout le monde
Je viens de recevoir un courrier de reze me demandant une copie intégrale de mon acte de naissance ; est ce qu'il y a des congolais qui pourraient m'aider
...Suite