Menu
Bonjour Zarrouk et tout le monde comment je peux surveiller les décrets ????? merci d'avance Salam momotara Notre ami Koudou t'as expliquer un peu ...Suite
Bonjour Zarrourk, Je viens de recevoir un appel de ma préfecture pour un RDV demain pour mon décret. Je vais présenter seulement mon titre de séjour. Je ne sais pas ce RDV ...Suite
Bonjour à tous, je viens de recevoir une convocation de ma Préfecture rdv le 15/03/2012 à 09:00 précises avec cette invitation une déclaration de pluralité de nationalités. ...Suite
[] Re: SUPER BLAGUE
5 mars 2012 à 21:57
Salam -Un jour, un homme se plaint à son ami : - J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin. Son ami lui répond : - Ne fais pas ça, y a maintenant un ...Suite
[] Re: Papier consulat FRANCE
5 mars 2012 à 19:36
Et bien j'ai passé mon permis de conduire au Maroc durant mon séjour et il faudrait que je le fasse valider une fois en France à la préfecture de mon département. Le Consulat ...Suite
Salam à toutes et à tous, Y a t il des personnes du decret N8 ayant fait leur demande d'actes ou recu l'invitation à la cérémonie? Salam insupien il y a un ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 026 ...Suite
[] Re: citation du jour....
4 mars 2012 à 22:32
Salam En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle. Amadou Hampâté ...Suite
Message Effacer . . ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 036 ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42