Bonjour tout le monde. J'ai une question pour ceux qui ont déjà eu leur CNI. J'aimerais savoir si sur la partie lieu de naissance il y a la ville de naissance, le pays de naissance
...Suite
Salut à tous,
J'ai viens de récupérer mon numéro reze: 2012X0005XX.
Zarrouk peux tu STP me rajouter à la liste et m'y donner accès.
Je voudrais juste te remercier Zarrouk
...Suite
Salam
-Deux chômeurs discutent :
- Je vais ouvrir un restaurant à Paris pour gagner de l’argent,
ça s’appellera ma queue Mickey
- Ça ne marchera jamais avec un nom comme ça !
-
...Suite
Bonjour les amis
je reviens apres une absence forcee, pour vous informer que pour moi la boucle est bouclee, passeport et CIN en main.
J'aimerai remercier tous ceux qui au long de
...Suite
Salam
-Un beau jour le 1er ministre de Belgique invite tout le monde à se réunir et dit:
- Les américains sont allés sur la lune.
Je veux que le monde soit impressionné par les Belges
...Suite
Zarrouk42,
Pourrais tu ajouter mon num REZE :2011X 1249** ?
Date d'AF 2/02/2012.
Merci !!!!
Salam tibon
Félicitation pour ton AF
tu es sur la liste des recours
...Suite