bonjour zerouk,
j'ai depose mon dossier de nationalité francaise par mariage en mai 2011 avec un n de reze 2011DX0010XXX et a ce jour aucune reponse , je ne sais meme pas
...Suite
Salam
--Une vieille dame à la caisse d’un cinéma :
- Proposez-vous quelque chose pour les personnes âgées ?
- Oui, madame ! Nous vous réveillons a la fin de séance
...Suite
Bonjour à tous !
Tous mes meilleurs voeux et pleins d'AF pour 2012.
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum que je trouve super interessant concernant la procédure de
...Suite
Bonjour,
Trés bon année à toute et tous que cette annnée soit une année de bonheur et de réussite sur tout les plan.
je suis nouveau dans ce forum. Mais je le trouve
...Suite
salam zarrouk
moi aussi je ne fête pas mais on souhaite toujours une bonne année :)
surtout cette année les voleurs ont rendu visite à mon appartement ils ont tous
...Suite
bonjour zarrouk
bonne année et mes meilleurs voeux à tous :)
je ne me trouve pas sur votre liste de recours vous m'avez supprimé j'ignore la raison
j'ai eu une réponse à
...Suite