Salut zarrouk ,
mon dossier est chez SESC depuis le 13 octobre selon reze , je pense qu'on peut considéré que c'est un AF :)
peux tu stp me rajouter dans la liste ?
...Suite
Bonjour tout le monde,
Mon PC m'a lâché et je n'ai pas pu m'empêcher de me connecter via un cyber pour vous annoncer une superbe nouvelle mon nom figure sur le décret 46
...Suite
Salam a tous
le décret N° 46 vient de sortir plus 1 modificatif de décrets
félicitation aux nouveaux français :)
87 Décret du 17 octobre 2011 portant naturalisation,
...Suite
Madame, Monsieur,
Le SCEC a reçu votre dossier le 12 octobre dernier. Il est en attente de traitement.
Dans un délai d'environ 5 semaines après sa réception, le SCEC
...Suite
Salam
--Pour la préparation du projet Apollo, la NASA entraînait certains astronautes
sur les terres d'une réserve indienne Navajo en Arizona.
Un jour, un ancien Navajo et son fils
...Suite