Merci,
je n'ai pas encore d'AF. Mon dossier est chez eze depuis debut Aout 2011.
A+
RE-
OK tu sera sur l'autre liste avec plaisir
je la mettrais a jour dans la
...Suite
Salam
--Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.
Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient
sur un fauteuil
...Suite
BsrZerrouk,
je suis nveau sur ce forum. Mon numero Reze est 2011x0281. Merci de me rajouter sur ta fameuse liste.
Autrement d'après toi, combien temps encore je devrais
...Suite
Bonsoir tout le monde,
c'est pour vous donner de mes nouvelles
je suis du décret 41 et je viens de recevoir le courrier de REZE aujourd'hui m'indiquant que je suis française
...Suite