Menu
Bonjour Zarrouk , ca fait longtemps que je consulte ce forum et je le trouve trés utile ,merci pour votre effort considérable vraiment. Je voulais me renseigner sur quelque ...Suite
Bonjou Zarrouk, Merci pour votre effort vraiment ce forum est trés utile pour baucoup de personnes. Je suis un peu perdu suite à cette attente interminable. On m'a envoyé un ...Suite
[] Re: SUPER BLAGUE
31 août 2011 à 17:42
je lis vos remarques bien à vous et bonne continuation c pas contre toi ou ki ke ce soit je pense juste ke c pas ...Suite
salam Zarrouk, Comme convenu, j'ai déposé ma demand de pass à boulogne hier finalement. j'ai présenté la lettre de reze, une copie de l'acte avec filiation, un timbre de ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE, PUIS DEPLACER PAGE 105 ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE, PUIS DEPLACER PAGE 146 ...Suite
hello Marco Felicitations pour les actes de naissance=)) J'ai recu les miens également today, apres une 3eme demande pastel effectué lundi passé. J'irai testé a la ...Suite
[] Re: SUPER BLAGUE
30 août 2011 à 22:35
je lis vos remarques bien à vous et bonne continuation c pas contre toi ou ki ke ce soit je pense juste ke c pas trop le moment pour sa c tout aprè ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42