Menu
bonjours, est-ce que je peux etre rajouté à la liste des naturalisés, j'ai pas pu modifié sur le tableau excel (oranor) dépôt le 11/03/2011 à la préfecture de l’Essonne, ...Suite
BONJOUR A TOUS J AI EU MA REPONSE AVIS FAVORABLE HIER PAR MAIL MON NUMERO REZE EST 2011X0202.. MERCI POUR TOUS ET JE SOUHAITE LA MEME CHOSE A CEUX QUI ATTENDENT DITES MOI ...Suite
j'ai déposé une demande de naturalisation au mois de mai 2010 auprès de la préfecture de cergy pontoise en octobre 2010 nous avons été convoqués à la préfecture de ...Suite
Bonjour Ce mois de Ramadan est bénéfique pour moi Merci à tous les yabi pour leurs conseils et leurs réconforts du à mon impatience parfois J'ai une question, dois-je aller ...Suite
Salam, mister Zarrouk! Ramadan Moubarak! bonsoir poulagou.Le bout du tunnel pour bientot.Dis moi as tu pu communiquer a zarrouk mes ...Suite
bonsoir poulagou.Le bout du tunnel pour bientot.Dis moi as tu pu communiquer a zarrouk mes coordonnées car je vois sur la liste qu'il vient de mettre sur le forum je n y figure ...Suite
Salut Zarrouk, merci pour la liste. Mais je ne comprend pas pourquoi il y a beaucoup de personnes qui ont eu leur AF au mois de Juin, voire Mai, ne sont toujours pas dans un ...Suite
MISE A JOUR DE LA LISTE, PUIS DEPLACER PAGE 93 ...Suite
Informations générales
Messages:
11887
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
23 mai 2009 14:42