Menu
Salam alikoum Moi je cherche la même chose mais a tanger...pas loin de la plage si ...More
[] Re: Aller au maroc en voiture
12 avril 2015 à 00:07
Dis donc y'a de l'ambiance sur ce post! C'est un plaisir de lire vos petites embrouilles ...More
On peut revenir au sujet des vacances svp messieurs!parceque y a pas que les voitures dans la vie ...More
Moi mes enfants auront leurs tablettes(chacun la sienne pour la paix familiale lol)incha'allah, Comme ça chacun pourra jouer a ce qu'il veut et profiter aussi pour réviser son ...More
Salam alikoum Moi aussi je préfère la route!je crois que c'est la meilleure partie des vacances même! En plus c'est beaucoup moins cher car quand je vois 1500€ juste pour le bateau sete tanger ...More
Une année nous avons pété la voiture a mon frère pour aller au maroc et nous avons du lui donner une procuration qu'on a fait au ...More
[] Re: Route ou Bateau vers Tanger
31 mars 2015 à 10:51
Nous on est 5 alors on peut pas prendre une seule chambre et de toute façon maintenant on passe par Salamanque et on prend l'hôtel a ...More
[] Re: Aller au maroc en voiture
30 mars 2015 à 23:55
Chez viaje Normandie l'année dernier en juillet on a payé aller retour pour Ceuta voiture avec deux adultes et 3 enfants 240€!c'edt le moins cher de tous et il fait tanger et Ceuta au même ...More
[] Re: Attente port algeciras
30 mars 2015 à 23:48
Passer par Ceuta y'a beaucoup moins d'attente au retour(l'an dernier fin août on a attendu 1h contre 18h pour ceux qui sont passes par tanger) Sinon a l'aller l'an dernier nous sommes partis le 19 ...More
[] Re: Route ou Bateau vers Tanger
30 mars 2015 à 23:43
A alcobendas y'a aussi l'ibis hotel qui est pas mal du tout avec parking sous terrain sécurise:aucun problème pour les ...More