Menu
27 juin 2018 à 14:25
Quand me suis enfants étaient petits voila ce que j'ai fait: Ma fille avait 6 mois la prleiere fois que je l'ai emmené aumaroc alors l'ai continué l'allaitement exclusif jusqu'au retour (7 mois ...More
26 juin 2018 à 12:54
Nous avon deja pris ceuta une année et nous n'avions pas rencontré de probleme.on etait arrivé en debut de soirée et avions dormi à l'hôtel ibis de fnideq juste apres la ...More
26 juin 2018 à 12:52
Alors ce que je me dis:vu qu'on risque d'arriver vers 19h/20h a algeciras on doit de toute façon payer une nuit d'hôtel (2 chambres donc au moins 100€) Soit à algeciras pour prendre le premier ...More
26 juin 2018 à 11:29
Je viens d'avoir les derniers prix de viaje Normandie et je flippe un peu lol; Algeciras tangermed ,3 adultes et 2 enfants avec AML(autrement dit nul Car tres peu de bateaux) 455€ Algeciras ...More
25 juin 2018 à 16:22
Alors je te dis honnêtement si c'était dès concert de chaabi j'appellerai pas ca une bonne ambiance Car je déteste ce genre de musique. Non ce que j'aime bien dans ces aires de repos surtout ...More
La route par Salamanque est pas mal,c'est juste qu'elle est moins fréquentée et qu'on se sent seuls aux stations essence.par contre ceux qui veulent dormir sur les aires de repos vaut mieux pas la ...More
Quand mes enfants étaient petits on passait par Madrid et on aimait manger sur l'aire de valdepenas.depuis quelques années on passe par Salamanque et mes enfants ne sont pas contents du tout!!!ils ...More
25 juin 2018 à 13:47
Incha'allah oui je le ferai. Je sais deja que depuis quelques années mainteant le viaduc est en service au niveau des montagnes entre valdepenas et jaen.c'est le tronçon ou y'avait beaucoup de ...More
25 juin 2018 à 12:38
Ces dernières années on passait par Salamanque mais cette année incha'allah on a bien envie de revenir sur la route de Madrid qui nous manque un peu.mais seulement à l'aller faut pas abuser non ...More
Je préfère largement la Méditerranée. Je n'aime pas les grosses vagues et l'eau est trop froide sur ...More