Menu
Salam, Sincèrement bravo, reste comme tu es! Je suis plus agée que toi, et c'est vrai qu'à mon époque, a cette age la, les garçons ce n'était pas la priorité, et je vois que ce n'est plus ...Suite
[] Re: Negafa + traiteur en alsace
3 septembre 2009 à 08:27
Salam, Et oui malheureusement je m'en suis rendu compte! C'est fou quand même pour une ville de cette taille avec autant de personnes d'origine marocaine. Maintenant je cherche dans la région ...Suite
[] Re: Negafa + traiteur en alsace
2 septembre 2009 à 10:34
Merci a toutes pour vos réponses, rapides en plus :welcome: !! Si certaines d'entre vous ont d'autres nom de traiteur (hallal mais ai je besoin de le préciser :) ) efficaces et sérieux sur ...Suite
Informations générales
Messages:
2543
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
21 août 2009 12:43
Dernière visite:
14 avril 2026 09:43